Voici toutes les informations sur le Centre de rééducation LADAPT Château Rauzé (SSR Neurologique) qui ce trouve au 26 Av. de Rauzé, 33360 Cenac (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Je suis traumatismes crânien et j ai été dans ce centre toute l équipe m a beaucoup aidé c est très professionnel heureusement que j ai été ils me restent des séquelles mais grâce à eux j ai pu les diminuer
Mon compagnon Bruno est arrivé début février après un AVC hémorragique fin novembre. J'avais pris connaissance des avis négatifs quand nous avons su qu'une place allait se libérer pour lui. Je tiens à témoigner de la bienveillance et du professionnalisme de cet endroit. Le patient est considéré ainsi que la famille. Je ne croise que des personnes souriantes et de bonne humeur. Jamais on n'a parlé à Bruno comme à un enfant alors qu'il n'a lui même pas encore retrouvé la parole. J'ai trouvé du soutien pour moi même chez le personnel soignant, une écoute, une bienveillance rarement rencontrée. Les aides soignantes prennent le temps avec les patients avec le sourire. Quant à la rééducation aucune option n'est fermée et un sérieux protocole est mis en place pour chaque faculté à retrouver : motricité, parole, continence. Vraiment je n'ai aucun bémol à émettre sur ce bel endroit entouré de verdure de surcroît.
Notre Fils Pierre est arrivé au centre depuis le 4 janvier 2024, il a fait d’énormes progrès de rééducation, le personnel est très réactif, très gentil, a l’écoute, adorable et souriant. On est très content qu’il soit pris en charge dans ce centre afin de récupérer au mieux suite à son accident très grave de la circulation. Merci Michel, Dora, Kathleen… et toute la famille
C'est honteux de traiter des gens comme ça là-bas on mes les gens plus bas que terre voir même se moquer d'eux
Mon frère va mourir à cause d un médecin qui n a pas juger nécessaire de l envoyer Aux urgences de Pellegrin malgré les signes d un second AVC qui était en train d arriver. Manque de soins, de relation ,de professionnels .
Une étoile parceque on peut pas en mettre 0 hélas..
Merci au Docteur Edwige Richer 1997