Voici toutes les informations sur le Centre de rééducation Centre médical Sainte Anne qui ce trouve au Rue de Thierenbach, 68500 Jungholtz (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Très reposant, repas excellent et très bon suivi médical
Nous avons dû extraire notre maman de 90 ans qui se plaignait de maux de ventre, il n y a eu aucune prise en compte de ses doléances. Apparemment il y avait un médecin référent ? A fuir !
ceux qui ont répondu positivement on bien le besoin d y retourner ...le covid 19 n à rien arrangé ...bouffe degueu... personnel qui vous parle comme un chien ...médecin invisible ...seul bon point le service des kinés
J'y ai rendu visite à une patiente de 86 ans, hospitalisée suite à une chute à son domicile à Colmar où elle vivait seule, me disant avoir coupé avec ses 3 sœurs. J'ai été bien accueillie, le personnel aimable. La chambre était pour 2 personnes, assez sommaire. Mme voulait que je sois sa 'personne de confiance' et que je rédige ses dernières volontés, chose que j'ai fait sous sa dictée. J'étais la première à lui rendre visite. Maintenant sa famille me harcèle et me menace. La clinique est prévenue.
Personnel à l accueil très désagréable 🤮
Personnel très antipathique à l'accueil (cheveux court gris)
Ma maman 85 ans a passée 3 mois de convalescence dans cet établissement et à ce jour elle est à l'hôpital et doit être réopérée parce que personne ne s'est vraiment inquiété de son état! Le suivi des patients est a améliorer urgemment , les informations médicales sont incorrectement transmises entre les soignants - Impression que les soignants n'ont pas le temps - Difficulté de maitrise dans la continuité thérapeutique des patients en particulier à l'entrée et à la sortie du patient - Repas d'une tristesse infinie - De trop rares soignants sauvent la mise par leur professionnalisme et leur bienveillance heureusement. Certes, je reprends un peu des termes déjà cités, mais il y a du soucis à se faire , à moins d'un grand changement , je ne conseille pas du tout cette maison.
Cadre agréable, entouré de forêts au pied des Vosges Perrsonnel soignant dévoué et compétent, très à l écoute des patients
Bonjour je suis madame fischer sandra je tien a fait part de mon experience au seins de ce centre medicale magnifique 💝 j ai été accueilli et pris en charge par des personnes humaines a l ecoute gentille je m y suis attachee 💝💝 de l accueil au medecin infirmière aide soignante patient au tooop je vous la recommande a 10000 % tres bon souvenirs je n oublierai j'aimais cette établissement merciiii je ne comprend pas les avis négatif ! Car je suis quelqu'un de tres humaine et la j ai retrouvee toute ses qualités ici mille merci 💝💝💝💝
Si vous aimez vos proches ne les mettez pas dans ce centre!!!!!!!! Les médecins viennent 3 jours après alors que c’est grave et envoi la personne 1 semaine après a l’hôpital quand c’est déjà trop tard!!!!
Suivi des patients à améliorer - Informations médicales incorrectement transmises entre les soignants - Impression que les soignants n'ont pas le temps - Difficulté de maitrise dans la continuité thérapeutique des patients en particulier à l'entrée et à la sortie du patient - Repas d'une tristesse infinie - De trop rares soignants sauvent la mise par leur professionnalisme et leur bienveillance.
Décevant... Un médecin répond à une patiente qui souhaite lui parler : je n'ai pas le temps, j'ai faim, remet à une autre un certificat médical (évaluation GIR) non signé ... Une infirmière confond des patientes et annonce à tort à la fille de l'une d'elles que sa mère va intégrer une résidence séniors. Imaginez le coup de téléphone à la résidence séniors... A l'accueil, on vous assure que la facture télé sera dans le dossier de sortie... Facture introuvable. Heureusement, l'assistante sociale est sympathique, compétente et de bon conseil !
Maison de repos et de rééducation. Cadre magnifique