Jérémy Biancalani est au top! Équipe agréable et disponible, ils prennent soins de leurs patients et sont présents avec eux! Ça change d’autres praticiens qui nous laissent nous débrouiller seul…
Insupportable ! Incapable de tenir un horaire de rendez-vous ! La ponctualité quand on a pris rdv devrait être une règle d’or pour une clinique privée ! Au final mieux vaut l’APHP quitte à poireauter des heures après le rdv fixé !
Mon fils a consulté pendant plusieurs mois Laurence. Elle est très attentive à l'enfant et à son évolution.
Laurence donne régulièrement des outils à l'enfant comme aux parents, ce qui permet de bien suivre les exercices qu'il fait au fil des séances. Merci Laurence !
J'ai passé plusieurs semaines dans ce centre après un long séjour à l'hôpital. Le personnel soignant a été a mon écoute et très bienveillant. Toujours optimistes, ils redonnent confiance en l'avenir. Ils disaient toujours de ne rien lâcher. Ils m'ont aidé à aller de l'avant. Locaux propres, chambres spacieuses.
Mention spéciale pour le docteur Zenagui qui m'a suivi, épaulé, écouté et qui a su me faire confiance. Une personne bienveillante et chaleureuse. Grâce à elle j'ai pu progresser dans les meilleurs conditions. Je lui dois tout mon respect. Merci aux coachs sportifs qui savent nous motiver.
Un grand merci pour l'accueil de qualité par l'établissement. Des soins de qualité. Mention spéciale pour les APA et les kinés qui font un travail remarquable. Le personnel est compétent et à l'écoute. L'établissement est propre et tout neuf, facile d'accès et très accueillant. Encore merci à toute l'équipe
Séjour de plus de 3 mois dans le service orthopédie. Établissement remarquable, tant par le professionnalisme de tous les intervenants sans exception que par l'humanité des soignants et le respect accordé aux patients. Toutes les équipes sont attentives et souriantes, les plateaux techniques de rééducation, d'ergothérapie sont exceptionnels. Je recommande hautement cet établissement qui, de plus, bénéficie d'un cadre très agréable.
Médecin inhumain. Des mots, des comportements inhumains. Quand un médecin se réjouit devant toi car son pronostique était correct, alors que cela signifie la mort du patient... Quand il demande à des enfants si leur père de son vivant à parler de donner ses organes ou pas, et qu'ils essaient de leur faire dire qu'il était d'accord avec le don d'organes...
J'espère que ce médecin, ce monstre, n'exerce plus. J'espère qu'il a donné ses organes depuis longtemps.