Je suis allé voir Jérémy pour un problème au genou qui m'empêchait de courir plus de 2km pendant 3 ans, après plusieurs séances et des exercices j'ai repris la course et fait mes meilleures performances sur 10km et 21km ! Merci
Je suis actuellement suivie pour une tendinite, le suivi et les conseils du Kiné (Jérémy Biancalani) et du podologue (Nicolas Guérin) sont excellents ! Je recommande ce cabinet !
Bonjour messieurs depuis deux mois beaucoup de châteaux visités et de km fait (bâtons et bonne chaussure)merci beaucoup pour vos soins et conseils encore bravo !!!!!
Séjour agréable et reposant. Tous le personnel a été très respectueux et attentif . Très bonne prise en charge.
Structure neuve et très propre.
Merci à vous
Je voudrais remercier tous le personnel de clinéa vous étiez adorable avec moi durant mon séjour ici je remercie plus spécialement à ma rééducatrice Asma merci de m'avoir donné le courage d'avancer. j'aime bien ta douceur et ton amour que tu m'as apporté Asma . Je remercie aussi Dr Chami, je remercie aussi ma psychologue Alice, les infirmières, merci aux personnels de l'administratif et tout l'équipe de rééducation (Alvyn Ana Léa Judith )
Je pars le cœur ❤ triste par ce que vous êtes ma famille 👪 . Je vous embrasse tous et je vous aime.
Asma soit forte et reste comme tu esVéronique Hale
A fuir absolument à fuir. Fuir…!
J’ai été victime de discrimination négatives « d’un déchaînement acharnement d’harcèlement d’un jeune musulman (petite main) et soutenu cautionné par mon médecin référent musulmane aussi ».
Impossible de changer de médecin référent. Je suis partie « pris la fuite » car on me détruisait moralement ». Impossible d’avoir les soins nécessaire parti avec ce que je suis arrivé donc soigné à l’extérieur une fois parti. Aucune amélioration plutôt une dégradation par manque de soins approprié (incompétence) et mauvais foi. J’ai été victime et impossible d’arrêter ces brimades à cause de mon médecin traitant.
Que des mensonges pour l’approvisionnement non effectués me mettant dans un inconfort certain). . Impossible d’avoir les besoins hygiéniques medical ni changeait les draps (troués, déchirés par endroits et même parfois tâchés) ni faire le lit au quotidien. Pas d’argent pour les produits de soins mais de l’argent pour les travaux d’agrandissement de leur maison de retraite. Des mots méprisants et dégradants envers ma personne sans doute a cause de ma vulnérabilité de malade. Ça craint pour les retraités. Ca craint sérieusement pour les petits vieux vulnérable dans cet établissement. Très déçu et écœuré. Cet établissement n’est pas digne d’un établissement de santé. J’ai retrouvé un équilibre psychologique et morale dès mon départ suite aux mauvais traitements. A fuir absolument à fuir.
F-U-I-R !!!
Personnel médiocre.
Suite à l'hospitalisation d'un proche, j'ai contacté l'hôpital afin d'avoir des nouvelles, une employé m'a répondu et affirmé, je cite " Monsieur XX va très bien, il est actuellement dans sa chambre.." Alors que PAS DU TOUT, ce monsieur avait été transféré dans un autre hôpital, il décéda 2 jours après... Personne ne nous a prévenu de son transfert, de son état de santé. C'est inadmissible.
Personnel soignant et kiné très bien rien à redire. Mais en ce qui concerne les repas il fallait s'accroche pas tout le temps mais c'était inmangable c est dommage je peux pas envoyer les photos de repas.
J espère que la direction va changer de prestataire pour les repas.