Voici toutes les informations sur le Centre de rééducation CRPA - Centre de réadaptation pour personnes âgées VYV³ Terres d'Oc qui ce trouve au 87 Av. d'Albi, 81340 Valence-d'Albigeois (81). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Franchement très déçu
Ma maman de 90 ans est dans ce centre de réadaptation depuis plusieurs semaines. Tout le personnel, soignant, aide soignant et ré éducateur jusqu'à l'accueil sont très professionnels et très à l'écoute pour toute amélioration au vue de ses pathologies. Structure très agréable aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Merci à tous pour votre dévouement.
Mon mari y a été en rééducation et nous avons été très déçu, rééducation très médiocre ils se permettent de donner des médicaments qui ne sont pas compatible ensemble ,ne tiennent pas compte des résultats d'analyses.pas assez de kiné , empêcher de le faire marché alors qu'il en était capable conclusion établissement à fuir absolument.
Personnel soignant et kiné très bien rien à redire. Mais en ce qui concerne les repas il fallait s'accroche pas tout le temps mais c'était inmangable c est dommage je peux pas envoyer les photos de repas. J espère que la direction va changer de prestataire pour les repas.
Un centre d’exception. Une équipe de soignants humains et dévoués. Maman a fini sa vie dans ce lieu en toute dignité et dans un confort absolu. Merci encore à l’ensemble des équipes et plus particulièrement dans l’accompagnement de fin de vie.
Soin et kine très bien après tous le reste est à revoir surtout la nourriture
L'année dernière nous avons placé ma grand mère dans ce centre et je ne le recommande pas du tous . A cause du covid nous n'avions pas le droit au visite apar pour lui emmener des vêtements. Après quelques semaine là-bas ma grand mère a commencer à développer des démence et à faire une dépression du au manque de ces proches . Et quelques semaines après elle est décédé. Il nous a etais impossible de voir son corps car d'après eux elle avais une bactérie et ils ont clouer son cercueils directement là-bas.. Dernièrement une amie a placé son papa là-bas et elle a étais lui rendre visite et elle l'a trouver avec un pull DEGUELASSE alors qu'il faisais 33° et attacher à sa chaise roulante pour éviter qu'il tombe .. c'est une honte !!! Sa reste des êtres humains avant tous . De plus il lui a dit qu'il ne sortait jamais et après avoir demander des renseignements au personnel il s'avère qu'il avait bel et bien raison. Du au sous effectif du personnel il le descende uniquement dans la verrière pour prendre son goûter et ils le remonte dessuite en chambre . Donc honnêtement si vous tenais au bien être de vos proche je vous conseil de fuir cet établissement !
Centre de rééducation qui prend vraiment en compte le patient, qui essaie de mettre en œuvre une prise en charge correcte même si avec la pandémie ce n'est pas toujours facile d'appliquer la loi et de faire plaisir aux familles. La plupart des patients rencontrés étaient satisfaits de leurs séjours, de la nourriture (ce qui est rare dans les établissements) et surtout de la gentillesse des équipes de soins et d'accompagnement. Beaucoup reviennent après un nouvel accident de la vie.
Je donne l'avis de ma Maman qui est en rééducation dans cet établissement . Pour elle le personnel est au petits soins avec une bonne prise en charge médicale , les repas sont de bonnes qualités les chambres impeccables .Elle ne regrette absolument pas d'y être hospitalisée.
Aucune information actuellement en ce qui concerne le confinement de l établissement. On est juste devant le fait accompli. Juste le droit d emmener le linge ..c est vraiment déshumanisé et triste cette situation .
Personnel à l'écoute du patient ,même dimanche Repas riches et variés Tout est mis en o pour que le patient se sente bien Merci
Etablissement à fuir, Après fracture du col du fémur, j'ai placé ma maman en rééducation dans cet établissement. Trois journées avant que l'on daigne s'occuper d'elle. Quatre journée sans kiné. Aucun suivi médical. Repas exécrable, chauffage à minima. Vraiment déçue. Etablissement à déconseiller.