Voici toutes les informations sur le Centre de rééducation L'Hospitalet qui ce trouve au 33 Rue Pasteur, 41800 Montoire-sur-le-Loir (41). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Après un accident vasculaire cérébral je me retrouve hémiplégique voilà maintenant 1an. Que j’ai intégré le centre et en un an j’ai énormément progressé.. mon kinè est un très bon kinè ainsi qu’un super monsieur tout le staffe médical autour de moi est parfait un grand merci et bravo à eux une équipe d’aide soignante et infirmière au top une assistante sociale très professionnelle..quelques très bonnes aides soignantes pour faire un bon équilibre avec les mauvaises..un grand merci à elles particulièrement Cécilia la meilleure et de loin..très bon centre de réadaptation et rééducation..
Ayant été en soin de septembre 2018 mars 2019 Dans cette unité je tiens à remercier toute l,équipe soignante qui m,a tant aider à me refaire revivre et j,ai beaucoup de pensée positives pour elle , je compte bien revoir toutes ces perssones prochainement ; salutations , niccolas
Exceptionnel ! Mon père est resté 2 mois dans ce centre de rééducation (SRPR) l'Hospitalet de Montoire-sur-le-Loir, l'équipe (pour la plupart des intérimaires) a été formidable de bout en bout, d'une patience active sans bornes tant sur la partie rééducation (kinésithérapie, ergothérapie, neuropsychologie) que sur la partie soins (disparition complète d'une escarre héritée d'un hôpital précédent). Un grand merci en particulier au kiné Guillaume Franceschini, et à l'ergothérapeute Nicolas Caillaud, tous deux d'une compétence hors pair. Merci également à Pauline, Camille, Robin, Manon, Lucie, Samten, Christelle, Chloé et tous ceux que j'oublie ! Je recommande vivement ce centre et suis disposée à répondre à vos questions si besoin.
en ssr infirmière et aide soignante son bien la meilleur ses Coralie, pas assez de kinés et fond de la kiné de ville change trop souvent de de kiné les doive être mal payée il reste ans ans et demie et pas un français et 30 minute de kiné par jour on peut récupéré au mieux, Simon le médecin rééducateur donne des cacher pour rien, pour avoir un compte rendue pour les assurance il faut 4 mois pour l avoir pas sérieux tout sa, je trouve avoir perdu un et demie la bas