Je tiens à remercier mes 2 kinés, Véronique et Maxime, l'ergothérapeute Joëlle, tout le personnel infirmier et surtout nos soleils du matin qui sont les ASH, ainsi que les diétéciennes.
MERCI de m'avoir remis sur pied
Mme AMENTA
J'ai pris contacte avec Madame Depardieu pour améliorer l'écriture de mon fils Loic.
Et je suis ravie d'avoir rencontré cette spécialiste car elle a été une aide efficace à l'évolution de l'écriture. Il a maintenant une belle écrit et surtout lisible . Madame Depardieu est une personne attentionnée , qui va cibler le problème de l'enfant concerné car chaque enfant est différent. Madame Depardieu est une personne à l'écoute et très pedagode.
Je la recommande à tous car elle est très professionnelle ! Je ne regrette absolument pas .
PS : Mon fils l'adore .
Je suis ravi de l'équipe : à l'écoute du patient, locaux agréables, les exercices se font dans la bonne humeur pour un résultat optimal ! Merci à vous tous pour cette rééducation
Mon fils était ravi de venir aux séances de Mme Guillon. Une bonne graphologue qui a su nous donner de bon conseils pour améliorer l'écriture de notre fils.
Très contente de la progression de ma fille (une dizaine de séances), vraiment super ! Et elle est impatiente d'y aller, elle qui vivait les devoirs comme une punition, maintenant elle a beaucoup moins d'appréhensions.
Excellent lieu de soins de réadaptation une équipe médicale très pro. L'équipe éducative et sportive est super efficace ils vous stimule dans la bienveillance et bonne humeur. Ils ont réussis à me faire aimer le sport. La gouvernante est à féliciter pour son travail son implication et sa gentillesse.
Je remercie toute les personnes de cette clinique les infirmiers les médecins les kinésithérapeutes une équipe avec une directrice formidable la qualité est au rendez-vous du premier au dernier jour
Merci à tous
En rééducation balnéothérapie depuis avril 2022 . Ravie . Sympathie et bonne humeur .Déçue par les 2 commentaires négatifs , se plaindre de la comptabilité alors qu’elles étaient en défaut de paiement c’est un peu lourd . J’étais au centre et le fait de hurler dans les couloirs alors qu’il y a des patients qui cherchent calme et tranquillité ce n’est sans doute pas une façon de faire . Alors si le but était qu’on les entende, c’est gagné. Le kiné qui s’en ai mêlé a demander simplement du calme . Mais quand on a décidé de faire un esclandre , y a-t-il moyen de calmer des cocotes minutes venu exploser au secrétariat.
Vérité rétablie. C’est un minimum . Bon week end à tous