Le COVID a bon dos !... Nous avions plus de liberté de visite en service réa qu'au Clos champirol !! Même en service cardio de l'hôpital, on pouvait y aller tous les jours sous condition. Le service public serait-il plus organisé qu'un centre de rééducation ? ? Apparemment oui !!
3 visites d'1 heure par semaine sur rdv !! Nous avons demandé une dérogation sur conseil du chirurgien, mais cela nous a été refusé !
Impossible de sortir avec notre proche dehors !! Interdit aussi d'être dans les lieux communs pour les visiteurs.
J'ai toujours compris les restrictions COVID, mais là, en avril 2022, avec le pass sanitaire, le vaccin, le masque,... Tout y est interdit !!
Notre avis est partagé par plusieurs famille et patients. Notre proche à l'impression d'être en prison !!
Pour tout le weekend de Pâques, soit 3 jours, aucune activité de rééducation proposée et pas plus de visite autorisée !!
De plus, le service restauration n'est pas du tout a la hauteur. Aucun plat de remplacement si vous n'aimez pas. Potage tous les soirs en entrée. Impossible d'avoir quelques feuilles de salade en plus. En fin de service, manque de quantité par exemple en fruit... Et j'en passe !! On nous vend du rêve avec les 6 cuisiniers et 1 pâtissier !!
Il ne me semble pas impossible de prévoir quelques tranches de jambon, quelques haricots et pomme de terre par exemple, afin de palier au goût de chacun ! Même a l'hôpital on peut dire ce que l'on n'aime pas et les plateaux sont ajustés !
Seul bon point et heureusement... Les équipes et les soins sont corrects.
Donc j'espère que cet avis sera lu et pris en compte par la direction.
Nous avons remonté auprès de la personne de l'accueil notre point de vue, et aussi auprès du personnel soignant.
La rééducation de jour est à conseiller mais pas en résidence.