Les séances de graphotherapie ont permis à ma fille âgée de 7 ans, de corriger sa tenue de crayon, d’avoir une écriture beaucoup lisible, de travailler sur sa posture, de diminuer la pression exercée au niveau de son poignet qui était douloureux à l’écriture. Ma fille a ainsi gagné en estime de soi et l’écriture est enfin devenue un plaisir et plus une corvée. Ma fille est très reconnaissante de l’aide apportée par Laurence. Très bonne professionnelle à l’écoute et disponible. Très bonnes relations avec ma fille Lilie et parents. Très satisfaite du bilan réalisé mettant en évidence ses difficultés et les objectifs à travailler.
Accueil toujours souriant, Onesime prend le temps d'expliquer, demande systématiquement s'il y a des questions. Agit avec précaution sur mes articulations, veille à ne pas faire mal. Explique très bien les exercices qu'il m'envoie ensuite sur doctolib.
RDV pour une rééducation intenssive pour double discopathie..... Bref résumé de l'avis du medecin : mes douleurs sont imaginaires, les rhumatologues sont des menteurs, le chirurgien est un menteur, les trucs(IRM) sont des menteurs... Tout ça sur un air très désagréable voir un peu moqueur ! Heureusement que je ne suis pas fragile d'esprit car après 2 ans de douleurs c'est un peu dur de ressortir d'un rdv comme celui ci, une Honte !!!!
Médecin inhumain. Des mots, des comportements inhumains. Quand un médecin se réjouit devant toi car son pronostique était correct, alors que cela signifie la mort du patient... Quand il demande à des enfants si leur père de son vivant à parler de donner ses organes ou pas, et qu'ils essaient de leur faire dire qu'il était d'accord avec le don d'organes...
J'espère que ce médecin, ce monstre, n'exerce plus. J'espère qu'il a donné ses organes depuis longtemps.
Cette hopital est une honte. Pas de respect pour les personnes. Les aides soignantes traitent les personnes âgées comme de simples bous de viande. Le kiné ... inconnu le suivi... néant. C est une honte...