Un personnel sympa, de la motivation, de la bonne humeur et beaucoup de travail; c c'est la recette secret de ce cabinet. Un grand merci à Jeremy ( grâce à toi j'ai récupéré mon genou) et à toute l'équipe.
Je suis suivie par Raquel qui est une formidable kinésithérapeute, toujours très à l'écoute et très humaine . Je l'apprécie beaucoup et la recommande vivement.
Beaucoup de matériels à disposition pour différents exercices spécifiques dans une salle commune rendant une ambiance sympathique de travail, en plus des salles de consultation. Merci Jeremy pour ton travail !
Shakti
Je voudrais remercier tous le personnel de clinéa vous étiez adorable avec moi durant mon séjour ici je remercie plus spécialement à ma rééducatrice Asma merci de m'avoir donné le courage d'avancer. j'aime bien ta douceur et ton amour que tu m'as apporté Asma . Je remercie aussi Dr Chami, je remercie aussi ma psychologue Alice, les infirmières, merci aux personnels de l'administratif et tout l'équipe de rééducation (Alvyn Ana Léa Judith )
Je pars le cœur ❤ triste par ce que vous êtes ma famille 👪 . Je vous embrasse tous et je vous aime.
Asma soit forte et reste comme tu esVéronique Hale
A fuir absolument à fuir. Fuir…!
J’ai été victime de discrimination négatives « d’un déchaînement acharnement d’harcèlement d’un jeune musulman (petite main) et soutenu cautionné par mon médecin référent musulmane aussi ».
Impossible de changer de médecin référent. Je suis partie « pris la fuite » car on me détruisait moralement ». Impossible d’avoir les soins nécessaire parti avec ce que je suis arrivé donc soigné à l’extérieur une fois parti. Aucune amélioration plutôt une dégradation par manque de soins approprié (incompétence) et mauvais foi. J’ai été victime et impossible d’arrêter ces brimades à cause de mon médecin traitant.
Que des mensonges pour l’approvisionnement non effectués me mettant dans un inconfort certain). . Impossible d’avoir les besoins hygiéniques medical ni changeait les draps (troués, déchirés par endroits et même parfois tâchés) ni faire le lit au quotidien. Pas d’argent pour les produits de soins mais de l’argent pour les travaux d’agrandissement de leur maison de retraite. Des mots méprisants et dégradants envers ma personne sans doute a cause de ma vulnérabilité de malade. Ça craint pour les retraités. Ca craint sérieusement pour les petits vieux vulnérable dans cet établissement. Très déçu et écœuré. Cet établissement n’est pas digne d’un établissement de santé. J’ai retrouvé un équilibre psychologique et morale dès mon départ suite aux mauvais traitements. A fuir absolument à fuir.
F-U-I-R !!!
RDV pour une rééducation intenssive pour double discopathie..... Bref résumé de l'avis du medecin : mes douleurs sont imaginaires, les rhumatologues sont des menteurs, le chirurgien est un menteur, les trucs(IRM) sont des menteurs... Tout ça sur un air très désagréable voir un peu moqueur ! Heureusement que je ne suis pas fragile d'esprit car après 2 ans de douleurs c'est un peu dur de ressortir d'un rdv comme celui ci, une Honte !!!!
Mon mari y a été en rééducation et nous avons été très déçu, rééducation très médiocre ils se permettent de donner des médicaments qui ne sont pas compatible ensemble ,ne tiennent pas compte des résultats d'analyses.pas assez de kiné , empêcher de le faire marché alors qu'il en était capable conclusion établissement à fuir absolument.
J y suis cliente depuis 2 ans maintenant et de lire des témoignages aussi diffamatoires me rend hors de moi .
C est une équipe bienveillante et surtout à l écoute !
Merci à eux pour leur patience également !
Parce que parfois je vous garantie qui leur en faut .
Je profite de mon petit laïus pour remercier toute l équipe. En particulier Méganne ( ma fée de la diététique) , Julie qui m encourage à me surpasser à chaque cours , Romain toujours le sourire et de bon conseil , Cynthia toujours le sourire en plus d un petit mot gentil et Stéphanie.
Sans oublier la secrétaire qui vous accueille toujours avec le sourire .
C est une équipe jeune et dynamique et je trouve injuste de les calomnier de la sorte .
Je me suis permise de signaler les 3 commentaires totalement diffamatoires.
On peut ne pas apprécier mais il faudrait apprendre à le dire de manière constructive.
C est comme ça qu on avance .
.