Un mois jour pour jour
que j ai fini ma rééducation.je tiens de nouveau à remercier tous le personnel du centre pour l accueil et leurs professionalisme.je recommande fortement cet établissement.merci encore
Un grand merci à Raquel !! Les séances sont toujours agréables, elle est à l’écoute, disponible et prend toujours le temps d’expliquer clairement ce qu’on fait et pourquoi !
Un lieu très agréable, avec des professionnels très à l'écoute et attentifs. Enfin un kiné qui s'occupe de nous réellement et qui ne nous laisse pas dans un coin ! Je recommande vraiment les yeux fermés.
C'est un centre moderne, agréable pour les patients.
L'hygiène et la propreté sont plus que plus.
Le personnel est royal de la personne qui nettoie la chambre au médecin. Je suis satisfaite de mon séjour. Merci à tous.
Hospitalisée pour rééducation à la suite de la pose d'une prothèse du genou. Rééducation efficace. Plateau technique au top ! Équipe de kiné très sympa, à l'écoute, rassurante, professionnelle. Très bonne ambiance. Merci pour les repas de Noël dignes d'un restaurant. Grand parc tout autour de l'hôpital permettant de se promener agréablement. Merci en particulier à Juliette !
A fuir absolument à fuir. Fuir…!
J’ai été victime de discrimination négatives « d’un déchaînement acharnement d’harcèlement d’un jeune musulman (petite main) et soutenu cautionné par mon médecin référent musulmane aussi ».
Impossible de changer de médecin référent. Je suis partie « pris la fuite » car on me détruisait moralement ». Impossible d’avoir les soins nécessaire parti avec ce que je suis arrivé donc soigné à l’extérieur une fois parti. Aucune amélioration plutôt une dégradation par manque de soins approprié (incompétence) et mauvais foi. J’ai été victime et impossible d’arrêter ces brimades à cause de mon médecin traitant.
Que des mensonges pour l’approvisionnement non effectués me mettant dans un inconfort certain). . Impossible d’avoir les besoins hygiéniques medical ni changeait les draps (troués, déchirés par endroits et même parfois tâchés) ni faire le lit au quotidien. Pas d’argent pour les produits de soins mais de l’argent pour les travaux d’agrandissement de leur maison de retraite. Des mots méprisants et dégradants envers ma personne sans doute a cause de ma vulnérabilité de malade. Ça craint pour les retraités. Ca craint sérieusement pour les petits vieux vulnérable dans cet établissement. Très déçu et écœuré. Cet établissement n’est pas digne d’un établissement de santé. J’ai retrouvé un équilibre psychologique et morale dès mon départ suite aux mauvais traitements. A fuir absolument à fuir.
F-U-I-R !!!
Mon avis ci-dessous porte sur le service Suites Médico-chirugicales et Cancérologiques - à fuir.
Sachez que dns ce service il y a mépris des personnes âgées au delà de ce q leur rendement financier doit leur demander.
Il y a aussi indifférence coupable vis à vis des symptômes selon l âge de la personne (plus ou moins rentable j supppose)
.Inhumain à remplacer par des robots.
J ai demande avec insistance le dossier médical de la personne de ma famille décédée là..Il y a des "arrangements" avec la vérité donc c votre avis contre le leur.
Il faudrait enquêter.
Pour le service SPN de cet hôpital mytheux à fuir ils font semblant de vous aider pour vous la mettre par derrière font des signalements au juge pour s’en mettre plein les poches pour combler le manque d’argent d’hopital faites très attention et aussi vous fait passer pour folle et ne se remette jamais en question
En rééducation balnéothérapie depuis avril 2022 . Ravie . Sympathie et bonne humeur .Déçue par les 2 commentaires négatifs , se plaindre de la comptabilité alors qu’elles étaient en défaut de paiement c’est un peu lourd . J’étais au centre et le fait de hurler dans les couloirs alors qu’il y a des patients qui cherchent calme et tranquillité ce n’est sans doute pas une façon de faire . Alors si le but était qu’on les entende, c’est gagné. Le kiné qui s’en ai mêlé a demander simplement du calme . Mais quand on a décidé de faire un esclandre , y a-t-il moyen de calmer des cocotes minutes venu exploser au secrétariat.
Vérité rétablie. C’est un minimum . Bon week end à tous