J'ai contacté Matthieu après m'être blessé à l'entraînement. La rehab s'est super bien passé, il a été très à l'écoute et a su me conseiller sur des exercices a effectuer pour renforcer et a détecté certains autres de mes points faibles.
Premier client à La Défense , plus d’un an et demi après je le consulte toujours une fois par semaine , en plus d’être un excellent Kiné Jeremy est une personne humainement incroyable.
Je ne peux que le conseiller
Médecin inhumain. Des mots, des comportements inhumains. Quand un médecin se réjouit devant toi car son pronostique était correct, alors que cela signifie la mort du patient... Quand il demande à des enfants si leur père de son vivant à parler de donner ses organes ou pas, et qu'ils essaient de leur faire dire qu'il était d'accord avec le don d'organes...
J'espère que ce médecin, ce monstre, n'exerce plus. J'espère qu'il a donné ses organes depuis longtemps.
Après une opération du genou, je me suis rendu dans ce centre pour ma rééducation. Accueil bienveillant. J'ai démarré la kiné la semaine suivante. Joshua est sympathique et motivant. J'ai vu ma progression après chaque séance. 👍
Super centre 👌. Je suis en soins ainsi que mes parents. nous sommes très très satisfaits. Nous faisons de la balnéothérapie et des soins kiné. Nous faisons aussi de l'aqua douce. Tout le monde est très sympathique. Je recommande 👌. Un client d'œil à mon kiné Alex qui est super 👍
Des kinés au top, équipements haut de gammes avec piscine. Possibilité de cours collectifs, aquagym, aquabike, pilates, yoga... Une partie diététique en plus. Encore merci pour votre accueil. Très bon concept.
Très satisfaite de mon séjour de 3 semaines cet été pour une reprise de prothèse de hanche. Bonne équipe kine personnel soignant à l'écoute, un grand merci à tout le personnel. le seul bémol pourquoi avoir supprimé à compter du 1er août la deuxième entrée du repas du soir pour les personnes qui ne prennent pas de soupe ?
Très mauvaise experience dans cet établissement mon père a été hospitalisé au clos champirol suite à un AVC avec des séquelles neurologique le seul moyen qu ils ont trouvé pour le calmé est des calmants à forte de dose au point qu il dormait du matin au soir pour que le personnel soit tranquille en plus le clos clos champirol n'a pas voulu rendre la caution soit disant que des dégats aurait été fais dans la chambre.Pour mois ce n est pas une institut médical mais une usine à fric à éviter.