SLT que dire du méditerranée ils sont rénové l ascenseur sale de sport le couloir RDC un coach trés meme trés sérieux kiné idem infermières idem la ils sont programmé les chambre il parais qu' ils vont fermé le 4 eme pour rénovation il manque des activités comme loto jeux de carte ect pour pas que les patient s ennuie surtout les gens sens famille les repas sont servie en chambre dommage et aprés c est une clinique pas une prison ont n est la pour se soigné de ma part ils sont réussie le pour quoi je suis rentré pour cela je les remercie
Un scandale depuis vendredi 20 avril je me suis tordue la cheville aucun soins on vous donne de la crème une bande et débrouillez vous médecin prescrit une radio pour le 23 je vais à la infirmerie ont me répond il faut que les on prenne rendez vous mais de qui ont se fou
J’ai consulté Jeremy suite à une entorse du genou, prise en charge professionnelle et bienveillante. Je recommande sans hésiter.
Cabinet moderne et bien aménagé par ailleurs.
Je suis venue pour rééducation suite rupture ligament croisé. Mes kinés Matthieu et Tanguy oh top ! Super suivi, très quali et professionnel. Je recommande
Bonjour messieurs depuis deux mois beaucoup de châteaux visités et de km fait (bâtons et bonne chaussure)merci beaucoup pour vos soins et conseils encore bravo !!!!!
Insupportable ! Incapable de tenir un horaire de rendez-vous ! La ponctualité quand on a pris rdv devrait être une règle d’or pour une clinique privée ! Au final mieux vaut l’APHP quitte à poireauter des heures après le rdv fixé !
Hospitalisée pour rééducation à la suite de la pose d'une prothèse du genou. Rééducation efficace. Plateau technique au top ! Équipe de kiné très sympa, à l'écoute, rassurante, professionnelle. Très bonne ambiance. Merci pour les repas de Noël dignes d'un restaurant. Grand parc tout autour de l'hôpital permettant de se promener agréablement. Merci en particulier à Juliette !
Etablissement à fuir,
Après fracture du col du fémur, j'ai placé ma maman en rééducation dans cet établissement. Trois journées avant que l'on daigne s'occuper d'elle. Quatre journée sans kiné. Aucun suivi médical.
Repas exécrable, chauffage à minima. Vraiment déçue. Etablissement à déconseiller.