Je suis venue pour rééducation suite rupture ligament croisé. Mes kinés Matthieu et Tanguy oh top ! Super suivi, très quali et professionnel. Je recommande
Je n'écris pas souvent de commentaires mais pour le Cabinet Défense Santé , je tiens a le faire. J'ai été bien accueilli, et très bien soigné. Je remercie tout particulièrement M Dournelle qui a pris le temps de m'expliquer les soins et m'a rassuré sur les améliorations a venir de mes douleurs. J'ai bien compris qu'il fallait que je fasse mes exercices ! Info pratique, j'avais besoin de faire un test antigénique. ca m'a pris 3mn. Attention par contre l'accès est sur le coté. encore merci et a lundi.
Je tiens à remercier Mme Poisson d'avoir pu aider nos deux enfants car nous étions au début avec mon mari un peu sceptique je l'avoue, quand on nous a parlé de cette profession qui est la vôtre (ne connaissant pas) car nous avions été échaudés avec une psychomotricienne qui a l'époque n'a pas du tout aidé notre fille.
Nous sommes très heureux d'avoir été si bien conseillé et de vous avoir rencontré car nos enfants ont été ravis de travailler avec vous et grâce à votre savoir faire et votre gentillesse ont très vite progressés (surtout notre fille qui partait de loin)
Merci encore 😊
Les personnels sont très à l'écoute et professionnels. Les locaux sont magnifiques. Bravo aux soignants et à l'équipe de rééducation qui semble très bien s'occuper des patients.
Personnel médiocre.
Suite à l'hospitalisation d'un proche, j'ai contacté l'hôpital afin d'avoir des nouvelles, une employé m'a répondu et affirmé, je cite " Monsieur XX va très bien, il est actuellement dans sa chambre.." Alors que PAS DU TOUT, ce monsieur avait été transféré dans un autre hôpital, il décéda 2 jours après... Personne ne nous a prévenu de son transfert, de son état de santé. C'est inadmissible.
Moi personnellement j'ai séjourné un mois il y a cinq ans et j'ai été très satisfaite des progrès que j'ai fait à l'issue du séjour très bonne kinésithérapeute et soins ça veut dire que ça aurait changé à ce point. C'est curieux.