Grâce à madame Depardieu notre fils a beaucoup progressé en écriture. Ses méthodes pour mémoriser les mots de dictée et recopier rapidement un texte ont aussi été très efficaces et très utiles.
Professionnelle très agréable.
Grâce à la rééducation en neuro intégration mon fils réussi mieux à mémoriser ses cours. Il a gagné en confiance et en estime !! Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre écoute.
Extrêmement satisfaite de la qualité de la prise en charge de ma mère de 90 ans au Centre J Parisot. Entrée en fauteuil roulant, elle a recouvré une autonomie lui permettant de réintégrer son domicile. Ceci grâce à la compétence, la disponibilité et la bienveillance dont a fait preuve l’ensemble du personnel qui est intervenu pendant son séjour.
Super expérience ! Je n'avais jamais été dans un cabinet de kinésithérapie avant, très satisfaite du professionnalisme des praticiens en particulier Jérémy. Je conseil fortement ce cabinet, et vous recommande Jérémy et ses bons soins.
Je suis très contente de ce cabinet je fais actuellement des drainage lymphatique avec raquel qui est très à l écoute
Qui me donne pleins de conseils et d une extrême bienveillance
Merci bcp raquel
Bonjour messieurs depuis deux mois beaucoup de châteaux visités et de km fait (bâtons et bonne chaussure)merci beaucoup pour vos soins et conseils encore bravo !!!!!
Je remercie Mme Ferry d’avoir aidé mon fils à reprendre goût à l’écriture. Grâce à son professionnalisme, sa gentillesse et sa bienveillance, il a fait de réels progrès que cela soit en vitesse ou en qualité d’écriture.
Mme Ferry est une personne très investie dans son travail. Merci à vous car maintenant Martin a des compliments sur son écriture, et il en est fier.
Personnel médiocre.
Suite à l'hospitalisation d'un proche, j'ai contacté l'hôpital afin d'avoir des nouvelles, une employé m'a répondu et affirmé, je cite " Monsieur XX va très bien, il est actuellement dans sa chambre.." Alors que PAS DU TOUT, ce monsieur avait été transféré dans un autre hôpital, il décéda 2 jours après... Personne ne nous a prévenu de son transfert, de son état de santé. C'est inadmissible.