Je n'ai que des éloges à formuler pour L'ENSEMBLE du personnel. Un seul bémol, le prix de la mise à disposition de la télé: 9 euros par jour, c'est très excessif!
Rendez-vous à la dernière minute. J’ai découvert un cabinet propre et lumineux, et un ostéopathe (Andy) très à l’écoute et pédagogue. Je recommande vivement ce practicien.
Super expérience ! Je n'avais jamais été dans un cabinet de kinésithérapie avant, très satisfaite du professionnalisme des praticiens en particulier Jérémy. Je conseil fortement ce cabinet, et vous recommande Jérémy et ses bons soins.
Merci à Jeremy qui m'accompagne à chaque fois de manière professionnel dans mes blessures au tennis ! Il est de très bons conseils je recommande fortement ce super kiné !
3 kiné au top ! La rééducation s'effectue dans la bonne humeur, avec de très bons conseils et du matériel dernière génération. Je vous les recommande sincèrement.
Insupportable ! Incapable de tenir un horaire de rendez-vous ! La ponctualité quand on a pris rdv devrait être une règle d’or pour une clinique privée ! Au final mieux vaut l’APHP quitte à poireauter des heures après le rdv fixé !
J'AI passe un tres bon sejour,les reeducateurs sont tres professionnels merci au doctor bechraoui et a la formidable directrice tres a l'ecoute qui est toujours la pour les malades
merci a tous
Séjour de plus de 3 mois dans le service orthopédie. Établissement remarquable, tant par le professionnalisme de tous les intervenants sans exception que par l'humanité des soignants et le respect accordé aux patients. Toutes les équipes sont attentives et souriantes, les plateaux techniques de rééducation, d'ergothérapie sont exceptionnels. Je recommande hautement cet établissement qui, de plus, bénéficie d'un cadre très agréable.
Médecin inhumain. Des mots, des comportements inhumains. Quand un médecin se réjouit devant toi car son pronostique était correct, alors que cela signifie la mort du patient... Quand il demande à des enfants si leur père de son vivant à parler de donner ses organes ou pas, et qu'ils essaient de leur faire dire qu'il était d'accord avec le don d'organes...
J'espère que ce médecin, ce monstre, n'exerce plus. J'espère qu'il a donné ses organes depuis longtemps.