Mon kinésithérapeute (Mathieu) a été d'une aide précieuse pour ma récupération après mon opération genou. Grâce à ses compétences et à son soutien attentif, j'ai pu retrouver ma condition physique rapidement. Je suis extrêmement reconnaissant envers lui et je le recommande vivement !
Jeremy m’accompagne depuis déjà quelques mois. Il est toujours attentionné, prends le temps de me montrer tous les exercices, me corrige, et change souvent afin de ne jamais s’ennuyer. Il est chaleureux et ponctuel. Merci pour tout !
Accueil toujours souriant, Onesime prend le temps d'expliquer, demande systématiquement s'il y a des questions. Agit avec précaution sur mes articulations, veille à ne pas faire mal. Explique très bien les exercices qu'il m'envoie ensuite sur doctolib.
Séjour de plus de 3 mois dans le service orthopédie. Établissement remarquable, tant par le professionnalisme de tous les intervenants sans exception que par l'humanité des soignants et le respect accordé aux patients. Toutes les équipes sont attentives et souriantes, les plateaux techniques de rééducation, d'ergothérapie sont exceptionnels. Je recommande hautement cet établissement qui, de plus, bénéficie d'un cadre très agréable.
A fuir absolument à fuir. Fuir…!
J’ai été victime de discrimination négatives « d’un déchaînement acharnement d’harcèlement d’un jeune musulman (petite main) et soutenu cautionné par mon médecin référent musulmane aussi ».
Impossible de changer de médecin référent. Je suis partie « pris la fuite » car on me détruisait moralement ». Impossible d’avoir les soins nécessaire parti avec ce que je suis arrivé donc soigné à l’extérieur une fois parti. Aucune amélioration plutôt une dégradation par manque de soins approprié (incompétence) et mauvais foi. J’ai été victime et impossible d’arrêter ces brimades à cause de mon médecin traitant.
Que des mensonges pour l’approvisionnement non effectués me mettant dans un inconfort certain). . Impossible d’avoir les besoins hygiéniques medical ni changeait les draps (troués, déchirés par endroits et même parfois tâchés) ni faire le lit au quotidien. Pas d’argent pour les produits de soins mais de l’argent pour les travaux d’agrandissement de leur maison de retraite. Des mots méprisants et dégradants envers ma personne sans doute a cause de ma vulnérabilité de malade. Ça craint pour les retraités. Ca craint sérieusement pour les petits vieux vulnérable dans cet établissement. Très déçu et écœuré. Cet établissement n’est pas digne d’un établissement de santé. J’ai retrouvé un équilibre psychologique et morale dès mon départ suite aux mauvais traitements. A fuir absolument à fuir.
F-U-I-R !!!