Merci à Tanguy qui a accepté de prendre en charge mon papa âgé de 85 ans pour travailler l'équilibre et le renforcement des membres inferieurs. Mon papa, malgré que peu bavard était content d'aller chez Tanguy car il a toujours un petit mot gentil , de plus fort sympathique.
Merci bcp ! Merci pour cette douceur, cette patience...
Super cabinet, équipe top+++++ parking direct vers le cabinet, bien desservi.
Honnêtement l établissement est propre rien à dire par contre à l accueil une jeune infirmière qui n ai pas commode du tout et à une façon d être agressive devrait être plus souple et compréhensible de voir les choses plus sereinement c est très important dans une clinique merci 🙏
Opérée d'une prothèse du genou, j'ai passé 5 semaines de rééducation en hôpital de jour. Je tiens à féliciter tout le personnel pour leur professionnalisme et leur empathie et plus particulièrement, Houneida et Nathan
Attention dangereux à fuir,
Ma mère est ressorti avec une cheville cassée est pratiquement aucun évolution de son état après avc avec lourd séquelles. Nous devons tout reprendre. Je m’en veut encore de l’avoir laissé dans les mains de ces fous la cadre de service et médecin de l’unité sont incompétentes et inexistante . Quand à la direction bien évidemment elle soutient tout se beau monde, malheureusement ça n’ira pas en s’arrangeant, alors faite attention, nous avons vécu un enfer a cause de ces charlatans alors que nous étions arrivé confiant.
Pour le service SPN de cet hôpital mytheux à fuir ils font semblant de vous aider pour vous la mettre par derrière font des signalements au juge pour s’en mettre plein les poches pour combler le manque d’argent d’hopital faites très attention et aussi vous fait passer pour folle et ne se remette jamais en question
Centre de rééducation qui prend vraiment en compte le patient, qui essaie de mettre en œuvre une prise en charge correcte même si avec la pandémie ce n'est pas toujours facile d'appliquer la loi et de faire plaisir aux familles. La plupart des patients rencontrés étaient satisfaits de leurs séjours, de la nourriture (ce qui est rare dans les établissements) et surtout de la gentillesse des équipes de soins et d'accompagnement. Beaucoup reviennent après un nouvel accident de la vie.
Mon mari y a été en rééducation et nous avons été très déçu, rééducation très médiocre ils se permettent de donner des médicaments qui ne sont pas compatible ensemble ,ne tiennent pas compte des résultats d'analyses.pas assez de kiné , empêcher de le faire marché alors qu'il en était capable conclusion établissement à fuir absolument.
mon mari a séjourné un mois dans cet établissement et globalement tout s'est bien passé. Les kinés sont très professionnels et à l'écoute. La restauration bien que pas toujours très variée ( fruits pas toujours mûres et compote tous les soirs et la traditionnelle soupe qui a toujours le même goût ) reste très correcte malgré le manque de légumes verts et l'abus des plats en sauce. La chambre est agréable sauf l'écoulement dans les douches qui ne se fait pas correctement avec des risques de chute. Je recommande le clos Champirol malgré ces quelques petites remarques négatives .
Établissement à fuire. Quand on traite les personnes avec un handicap de façon inhumaine l'établissement devrait être signalé. Quand je vois les avis positifs je me demande s'ils ne sont pas faux (car on était vraiment plusieurs à en parler quand on y allait en visite et nous avions les mêmes soucis) Ou alors les avis parlent d'un autre service. Car le service cardio pneumo est une honte. Avoir un bel établissement ne suffit pas, il faudrait que le personnel suive : erreurs sur les médicaments, soins sans protection donc infections, pas de réponses aux questions, le personnel se dit débordé avec trop de patients donc pas d'aide aux malades pour la toilette (patients porteurs de handicap). Et j'en passe. Bref, à fuire.